-
logo softclaws pour  notre entreprise

          Multi-Services Softpaws K.R 

L'alternative #1 du dégriffage au Québec!!

Installation de protège-griffes

notez que plus de 85% des chat de plus de 6 mois porte la grandeur médium

Installation de protège-griffes pour chats:

Les protège-griffes Softclaws ® sont des capuchons en plastique souple (PVC), faciles à poser et destinés à recouvrir les griffes de votre chat  afin de protéger votre mobilier, tapis, rideaux, portes et parquets, etc... contre les destructions occasionnées par les griffes.  Une goutte de colle dans chacun des Softpaws est suffisante pour les conserver en place jusqu’à ...un maximum de huit semaines.  Les Softclaws ® sont complètement sans danger, inoffensifs et non toxiques. Ils peuvent être utilisés avec les chats de tout âge mais cependant nous commençons l'installation à partir de 3 mois seulement.  La méthode des Softclaws ® est une alternative sans douleur au dégriffage, vous pouvez être sans crainte à ce sujet!  Les chats qui en portent sont tout-à-fait confortables.  En 10 minutes environ l'installation est faite et votre chat se portera à merveille!
un de nos client avec ses protège-griffes

Installation de protège-griffes pour chiens:

Un peu moins en demande de la part de nos clients mais tout aussi pratiques, les Softclaws ® pour chiens sont tout aussi faciles à installer. Les Softclaws ® sont complètement inoffensifs et non toxiques.  Ils peuvent être utilisés avec les chiens de tout âge, mais cependant certaines races sont trop grosses pour pouvoir en porter.

furet avec des protege-griffes Softclaws
voici Merlin le lapin avec des protège-griffes softclaws bleu

Installation de protège-griffes pour lapins et furets:

Plutôt rare chez ces animaux, l'installation est toute aussi facile à faire. Une des utilité est pour empêcher un bête accident qui pourrait arriver avec les enfants avec les griffes de ses animaux.


Cependant, il est primordial de faire l'installation aux 4 pattes de ces animaux.


savez-vous que... voici la reponse

LE SAVIEZ-VOUS?

Les chats perçoivent certaines couleurs plus que d'autres .Une minorité de félins préfèrent une couleur de protège-griffes à une autre. Même si cette situation arrive assez rarement, il est possible que vous remarquiez des différences lors des changements de couleurs. Il se peut que votre chat enlève ses protège-griffes rapidement même si il en porte depuis plusieurs mois et n'a jamais eu de problème avec une autre couleur.

Si tel est le cas, veuillez nous en aviser le plus rapidement possible afin que nous puissions y remédier !

Truc et conseil 

Une des bonne façon pour faire l'installation de protège-griffes sur votre animal de compagnie vous même est de l'emmitoufler dans une couverture calmement

voyez ici en exemple la belle Stella, toute calme et reposé après sont installation de protège-griffes à notre boutique