-
logo softclaws pour  notre entreprise

          Multi-Services Softpaws K.R 

L'alternative #1 du dégriffage au Québec!!

Politique d'installation de Protège-Griffes

Conditions générales d'installation de protège-griffes

Pose de Protège-Griffes Softpaws K.R (Softpaws K.R)



Softpaws K.R (domicilié au 840 Des Trèfles, Mascouche, Québec, Canada) effectue des services généraux d'installation de protège-griffes sur un animal domestique en retour de rémunération pré-établie. Les services comprennent la coupe de griffes, l'installation et/ou l'enlèvement de protège-griffes  .


  1. Softpaws K.R n'utilise que les protège-griffes de marque Soft Claws/Softpaws (SoftClaws® and SoftPaws® are registered trademarks of SoftPaws, Inc, Lafayette, Louisiana, USA, and are distributed exclusively by SmartPractice®, Phoenix, Arizona, USA. Patent # 4,962,731; 7,069,879; D564,713S other patents pending 

  2. Toutes autres marques de protège-griffes ne sont pas installées par Softpaws K.R et ne le seront JAMAIS.

  3. Softpaws K.R a une liste de prix pré-établis pour l'installation de protège-griffes, mais se garde le droit de modifier celle-ci quand bon lui semble.

  4. Softpaws K.R charge des frais de déplacement pour certaines villes, le client en est informé lors du premier contact. Ces frais ne sont pas négociables.

  5. Softpaws K.R n'installe pas de protège-griffes provenant d'un client, à moins que celui-ci démontre à l'aide d'une facture qu'il a acheté le produit à sa boutique en ligne.

  6. Softpaws K.R donne une garantie limitée sur la durée d' installation du produit dépendant de plusieurs facteurs. Cette garantie est à la discrétion de l'entreprise.

  7. Softpaws K.R garanti la marque et la qualité du produit qu'il installe. Le client peut en demander la preuve à n'importe quel moment.

  8. Les protège-griffes ne sont qu'une alternative temporaire au dégriffage chez le félin et non une alternative permanente. Le client est informé dès le premier contact qu'il doit renouveler l'installation après quelques semaines.

  9. Advenant l'arrêt de notre service d'installation de la part du client, celui-ci devra s'assurer de faire enlever les protège-griffes restants et ne pourra tenir Softpaws K.R comme étant responsable des blessures que son animal pourra s'infliger advenant le cas que le client ne voit pas à l'enlèvement de ceux-ci.

  10. Softpaws K.R a un secteur pré-défini pour l'installation à domicile. Si par hasard un client venait à déménager hors de ce secteur, celui-ci devra prendre des dispositions pour la continuation du service et/ou de l'enlèvement des protège-griffes.

  11. Softpaws K.R se réserve le droit de refuser un client à n'importe quel moment et ce, sans préavis.

  12.  Le client ne peut décider entre 2 installations de faire lui même une pose de protège-griffes à son animal sans en avoir parlé au préalable à Softpaws K.R, puisque son installation pourrait blesser son animal et il pourrait dire que l'installation de Softpaws K.R en est la cause.
  13. Softpaws K.R se doit d'arrêter immédiatement le service d'installation de protège-griffes s'il se rend compte que le client installe et/ou fait installer des protège-griffes d'une autre marque entre 2 rendez-vous.  Softpaws K.R ne veut en aucun cas être associé à un autre produit que le produit original.

  14. Softpaws K.R donne une carte fidélité à tous clients faisant appel à son service d'installation. Celle-ci permet aux clients de pouvoir bénéficier de la 6ième pose gratuite. Seuls les frais de déplacement sont applicables s'il y a lieu, (chatons exclus de cette promotion).

  15. Softpaws K.R fait l'installation de protège-griffes à ses bureaux sur rendez-vous seulement. Le client s'y présentant sans en avoir préalablement pris un, ne pourra être reçu.

  16. Le client qui cancelle plusieurs fois d'affilée une pose, que ce soit à son domicile ou à nos bureaux devra faire le paiement par virement intérac avant notre déplacement et/ou un rendez-vous à nos bureaux pour une prochaine installation.

  17. Softpaws K.R ne tolère en aucun cas un client agressif, que ce soit verbalement ou physiquement. Celui-ci  pourra être poursuivi si tel est le cas.

  18. Le client a l'obligation d'avertir Softpaws K.R de toute anomalie et/ou problème de santé de son animal avant l'installation de protège-griffes car cela  peut lui causer un certain stress. Softpaws K.R ne pourra être tenu responsable si celui-ci (son animal) devait faire un arrêt cardiaque durant l'installation.






Copyright © Pose de Protège-Griffes Softpaws K.R 2015 tous droits réservés