-
protège-griffes softclaws

Multi-Services Softpaws K.R 

L'alternative #1 du dégriffage au Québec!!

Blogue

outils pour l'éducation

Publié le 6 février 2019 à 12:30

Les protège-griffes peuvent être utilisé comme outil d’éducation

Nous le savons, un chat peut très bien apprendre à faire ses griffes aux bons endroits. Les protège-griffes sont un excellent outils pour vous permettre de prendre le temps de montrer à votre félin les endroits appropriés pour faire ses griffes, tout en protégeant vos meubles.


Pour vous aider à lui apprendre où faire ses griffes, placez plusieurs poteaux à griffes et arbres à chats aux endroit stratégiques, que celui-ci a sans doute déjà choisi. Un poteau à griffes est complètement inutile s’il est caché dans le fond d’une pièce inutilisée. Les chats choisissent stratégiquement l’emplacement où ils font leurs griffes (souvent dans les pièces les plus utilisées comme le salon et la cuisine) et ont aussi leur préférence de texture. Alors ne vous battez pas contre lui, utilisez plutôt ses préférences!

Vous pouvez aussi mettre de l’herbe à chat sur les endroits où vous désirez qu’il fasse ses griffes pour le stimuler, et mettre du répulsif sur les meubles que vous désirez protéger et lorsque votre chat fera ses griffes au mauvais endroit, il est important de le redirigez le calmement vers le bon endroit et de récompensez celui-ci avec des gaterie qu’il aime lorsqu’il aura choisit de faire ses griffes au bon endroit!

après quelques mois peut-être qu'il n'aura même plus besoin d'avoir des protège-griffes et qu'il saura exactement ou faire celle-ci, mais si par sécurité vous désirez continuer le système Softclaws il n'existe rien qui peut vous empêchez de continuer 

Pour vous r'assurez sur ce procédé ,nos deux félins ont des protège-griffes Softclaws depuis maintenant 4 ans en continue et il ''feel'' le parfait bonheur :) 


Catégories : nouvelle