-
protège-griffes softclaws

Multi-Services Softpaws K.R 

L'alternative #1 du dégriffage au Québec!!

Information complémentaire 

Les chats perçoivent certaines couleurs plus que d'autres .Une minorité de félins préfèrent une couleur de protège-griffes à une autre. Même si cette situation arrive assez rarement, il est possible que vous remarquiez des différences lors des changements de couleurs. Il se peut que votre chat enlève ses protège-griffes rapidement même si il en porte depuis plusieurs mois et n'a jamais eu de problème avec une autre couleur.

Si tel est le cas, veuillez nous en aviser le plus rapidement possible afin que nous puissions y remédier !

Produit de contre-façon et imitation

Il existe plusieurs produit de contre-façon ou et d'imitation des protège-griffes de marque Soft Claws(soft Paws).

C'est produits peuvent être nuisible pour votre animal et même le blesser

Demandez TOUJOURS à votre toiletteur et/ou votre vétérinaire quelle marque de protège-griffes il utilise et demander de voir la boite du produit utilisé. Seule la marque originale Soft Claws(Soft Paws) est sécuritaire, confortable et réellement efficace.


Même si les produits d'imitation peuvent semblez intérressantes, car pour une fraction du prix,elle sont vendu en ligne . Toutes les imitations, quelles qu'elles soi, sont DANGEREUSES et NUISIBLES pour votre animal de compagnie. En plus de n'avoir aucune résistance et de durabilité, les imitations sont fait de caoutchouc très souple et souvent très épais. L'épaisseur joue un rôle cruciale pour la rétraction des griffes. Avec ces protège-griffes, la rétraction ce fait difficilement (voir pas du tout) et peut même provoquer des irritations à cause du frottement. Les colles vendues  sont des colles de type ''krazy-glue'' qui sont toxiques (même si le contraire est affirmé). Si l'animal en ingère, il peut y avoir un empoisonnement.


 Cette colle est exothermique,ce qui veux dire qu'elle provoque une chaleur intense pour coller. Les protège-griffes imitations n'ont peu, voir aucune résistance et s'usent très rapidement. La plupart des félins vont arracher le bout du protège-griffe et l'intérieur est totalement lisse, ce qui n'est pas le cas de la marque originale.


Truc et conseil